⇋ Inscription après la réussite de l’épreuve d’admission
Première inscription à l’ESA LE 75
Vous avez réussi l’épreuve d’admission et nous vous en félicitons !
Les renseignements complets concernant une première inscription comme étudiant·e régulier·e vous seront communiqués lors de la rentrée académique.
Attention ! Même si vous avez réussi l’épreuve d’admission, vous n’êtes pas encore inscrit·es dans l’école ! L’inscription définitive se fera sur place auprès du secrétariat.
L’étudiant·e doit s’inscrire aux cours : signature du PAE - Programme annuel de l’étudiant·e - avant le 30 septembre.
Pour tout renseignement complémentaire
Secrétariat de l’ESA LE 75
info@le75.be
+32 2 761 01 24
Service des équivalences de la Fédération Wallonie-Bruxelles
equivalences.cfwb.be
+32 2 690 86 86
⇋ Réinscription
Les étudiant·es poursuivant leurs études à l’ESA LE 75 doivent impérativement se réinscrire.
Procédure de réinscription avant le 30 septembre :
Venir signer la fiche de réinscription au secrétariat
Constituer et signer le Programme annuel de l’étudiant·e (PAE)
Payer le minerval de 650 € :
Belfius Banque
IBAN : BE71 0910 2230 4369 - BIC : GKCCBEBB
à l’ordre de la Commune de Woluwe-Saint-Lambert – ESA LE 75 Av. Paul Hymans 2 - 1200 Bruxellescommunication : NOM + prénom + orientation + année
Date limite de l’acompte de 50 € le 30 octobre 2025
Date limite du solde de 600 € le 1er février 2026
⇋ Frais d’inscription
⇋ Informations complémentaires sur le coût des études
Informations fournies à titre indicatif et n’engageant pas la responsabilité de l’ESA LE 75.
Cadre légal des frais d’inscription et les frais appréciés au coût réel afférents aux biens et aux services fournis aux étudiant·es : décret définissant le paysage de l’enseignement supérieur et l’organisation académique des études : Article 105, § 1 A.Gt 20-07-2006